Skip to main content

Les meilleurs matelas de camping de 2019, OutdoorGearLab

By April 27, 2019Uncategorized

Il y a beaucoup à considérer: quel type de matelas voulez-vous vraiment? Quel est le meilleur fabricant de matelas? Combien devriez-vous investir?

test matelas que choisir Dans ce guide d’achat, nous clarifierons les différences entre les matelas en mousse à mémoire de forme, à ressorts ensachés, en latex et hybrides pour véhicules, ainsi que les avantages de chacun d’eux, et nous vous montrerons tous les meilleurs matelas à acheter. classe, ainsi que des choix pour chaque style de sommeil et gamme de prix.Nous partagerons également quelques considérations essentielles pour choisir le bon matelas, afin de vous aider à bien dormir la nuit.

Ce qui est fantastique, c’est que les fabricants importants de «challenger» réalisent des bénéfices, des codes de bon de réduction et fournissent à leurs propres matelas toute l’année – et il existe un certain nombre de merveilleuses aubaines de Pâques sur presque tous les matelas. Notre comparateur de prix ci-dessous révèle les coûts les plus bas pour chaque version, ce qui signifie que vous pouvez dormir beaucoup plus facilement en sachant que vous avez conclu une affaire.

Nous pensons que le matelas à ressorts ensachés en mousse Simba Hybrid à cinq couches reste le meilleur matelas que vous puissiez acheter.

Toutefois, le choix idéal dépendra peut-être de votre préférence et de votre gamme de prix. Parmi les choix les plus difficiles, vous pouvez choisir le type de matelas à choisir. Voici donc une liste rapide de leurs choix principaux:

Pocket sprung: libère des dizaines de milliers de ressorts dans leurs propres poches en tissu. Ils s’adaptent à leurs propres contours et isolent les mouvements afin que vous ne croyiez pas que votre conjoint tourne et jette. Mousse à mémoire: fabriquée à partir d’un matériau moulable qui réagit au poids et à la température et s’adapte à votre corps pendant votre sommeil. Peut être cher Latex: matière élastique respirante, exceptionnellement résistante et durable. Pourrait être coûteux. Hybride: fournit un mélange de substance – souvent avec une base à ressorts ensachés et une surface en mousse à mémoire de forme – ce qui les rend également efficaces et réactifs. Constante et bobine: générées à partir d’un seul câble en boucle ou à partir de ressorts simples assemblés avec un seul câble. Ce sont plus abordables et moins enclins à fournir une bonne nuit de sommeil. Lit dans une boîte: identifie un mode d’expédition, dans lequel les matelas sont compressés, pliés ou roulés dans une boîte pour une livraison simple à domicile. Ce sont généralement du polyuréthane, voire un mélange de mousse à mémoire et de printemps.

N’achetez jamais un matelas que vous n’ayez pas essayé. Gardez à l’esprit qu’une évaluation rapide dans une salle d’exposition ne pourquoi ne pas en savoir plus promettra pas une bonne nuit de sommeil. Mais plusieurs détaillants en ligne vous proposent désormais des essais gratuits de 100 jours, ce qui vous permet de vérifier à votre guise.

Avant d’acheter un matelas, assurez-vous qu’il s’agit de la taille idéale. Il doit également être suffisamment large pour que vous et votre épouse puissiez placer vos mains sous votre tête sans vous toucher les coudes (ou sans toucher la bordure du matelas au cas où vous ne discuteriez pas).

Ensuite, vérifiez les mains: en vous baissant, en plaçant vos mains sous le bas du dos. Et si vous avez un conjoint, assurez-vous qu’ils le fassent également: ce qui semble bien en solo pourrait ressembler à un château gonflable si votre moitié est à bord. Également évaluer si un matelas potentiel nécessite de tourner.

Leave a Reply